Gweneth Paltrow 7ème année, Gryffondor
Nombre de messages : 12 Age : 33 Profession : septième Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Gallions: 100 Avertissement: (0/0)
| Sujet: Une autre suggestion xd Ven 13 Juin - 17:57 | |
| De 1...
Alors moi j'ai remarqué que..manquer la partie JOURNAL INTIME xd c'est véritablement utile pour une fille de pouvoir s'exprimer xd
Ensuite de ...2
Suis-je toujours Modérateurs de la partie Graphisme ? OU carément modo de tous au moins je vous aide ! j'en meurt d'envie xd
Et de 3 Vous savez que je vous aimes ?
Et de 4
J'ai besoin d'un petit ami pour Gweneth
Et de 5
Qu'est ce que vous avez tous avec mon perso ? ( ben oui..son nom est dans TOUTES vos signatures mdr ( Rony et Sarabeth xd)
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une autre suggestion xd Ven 13 Juin - 18:21 | |
| Je me permet de te répondre, car ton message m'a amusée xD donc ...
De un : Pour la partie journal intime, c'est une superbe idée ! Il pourrait aussi avoir un endroit où on pourrait mettre des photos de notre perso, de sa famille, ses amis ... 'Fin tout ça !
De deux : Pour le truc de modératrice, j'peux rien te dire moi, voies ça avec le grand manitou !
De trois : Nous aussi on t'aime xD ! Mais je vois pas ce que ça vient faire dans les suggestions ^^
De quatre : Pour le petit ami, que veux-tu que les admins fassent ? C'est pas une agence matrimoniale !
De cinq : Pour les signatures, ne soit pas parano ma p'tite xD c'est juste que c'est un nouveau truc de codes (que Ronny m'a prit en regardant ma signature dans le panneau d'administration xD) et, pour quelqu'un d'autre, ça marque le surnom de son pseudo, pas le tien ! |
|
Gweneth Paltrow 7ème année, Gryffondor
Nombre de messages : 12 Age : 33 Profession : septième Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Gallions: 100 Avertissement: (0/0)
| Sujet: Re: Une autre suggestion xd Ven 13 Juin - 20:16 | |
| Mdr le truc pour les signatures c'est trop horrible xd va faloir que tu m'aprenne le truc xd
Ensuite ben tous les autres trucs c'étaient pour faire la conversation xd alors hein on me reproche rien NON MAIS HO xd | |
|
Albus Dumbledore Directeur
Nombre de messages : 3220 Age : 34 Profession : [Directeur] Date d'inscription : 28/11/2006
Feuille de personnage Gallions: 835 Avertissement: (0/3)
| Sujet: Re: Une autre suggestion xd Ven 13 Juin - 21:47 | |
| Bonsoir Miss Sarabeth merci de ne pas faire de flood dans la fiche, les suggestions ne te concernent pas et tu n'as pas à y répondre Laisses faire les admins merci. Alors Gwen pour le moment nous préférons limiter les sujets de flood. Concentrez vous plutôt sur les cours et le RPG, nous ouvrirons des jeux, des quizz et les journaux intimes quand le RPG fonctionnera bien. Pour le graphisme, réglons ça par mp Sujet verrouillé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une autre suggestion xd | |
| |
|