Priori Incantatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Priori Incantatum


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petites améliorations ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petites améliorations ? Empty
MessageSujet: Petites améliorations ?   Petites améliorations ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:15

    Hellow !

    Voilà, j'ai remarqué qu'il y avait Pré-au-Lard, mais qu'aucun lieu n'y avait été rajouté (rues, ruelles, Derviche et Bang, les Trois Balais etc ...) et ce serait bien de les mettre, non ?

    Sinon, je pense que ce serait bien d'avoir un endroit : Poudlard Express. Ainsi, on pourrait faire des sujets qui se passeraient dans le train lorsque les élèves y vont pour aller ou revenir, pendant les grandes ou petites vacances ...

    Et aussi : Avoir nos maisons, manoirs, châteaux, appartements, etc ... Ce serait bien d'avoir un coin style "Maisons respectives" où l'on pourrait demander quel type de maison on voudrait, afin que l'on puisse y poster, que les persos puissent y amener leurs amis, par exemple ...

    Dire cela me fait penser que ce serait troooop bien de pouvoir avoir un truc style "Demandes de familles", pour que les membres puissent dire s'ils recherchent parents, frères, soeurs, oncles, tantes, cousins, cousines ... et que d'autres membres puissent, s'ils le souhaitent, les jouer ! Je prend un exemple : Sarabeth a son frère William Charles Van Hook à Poudlard également, à Serpentard, en sixième année et j'aimerais beaucoup trouver un jour quelqu'un qui puisse le jouer et, pourquoi pas les parents en plus ... Donc voilà !

    Pfiou ! Dur toutes ces suggestions d'un coup essuie !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 3220
Age : 34
Profession : [Directeur]
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Gallions: 835
Avertissement:
Petites améliorations ? Left_bar_bleue0/3Petites améliorations ? Empty_bar_bleue  (0/3)

Petites améliorations ? Empty
MessageSujet: Re: Petites améliorations ?   Petites améliorations ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:55

Kikou Very Happy

Etant un administrateur a tout faire et révisant mon bac je ne peux pas tout faire.
Le Poudlard Express est prévu ainsi que les rues de Pré-au-lard ! Mais patience je vous rappelle que la rentrée n'a pas encore commencée donc les membres qui ont déjà postés dans Poudlard sont en infraction étant donné que le procès de Harry n'a toujours pas eu lieu...
Pour le reste j'y réfléchis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://priori-incantatum.niceboard.com
Invité
Invité




Petites améliorations ? Empty
MessageSujet: Re: Petites améliorations ?   Petites améliorations ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:06

    En infraction ? On n'était même pas au courant ! 'Fin bref ... J'espère que mes suggestions seront acceptées mais dois-je attendre avant d'ouvrir le sujet que je comptais faire avec Harry ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
5ème année, Gryffondor
Ronald Weasley


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Gallions: 100
Avertissement:
Petites améliorations ? Left_bar_bleue0/3Petites améliorations ? Empty_bar_bleue  (0/3)

Petites améliorations ? Empty
MessageSujet: Re: Petites améliorations ?   Petites améliorations ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:04

Oui ce serait préférable... Attends au moins la fin du procès au magenmagot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites améliorations ? Empty
MessageSujet: Re: Petites améliorations ?   Petites améliorations ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites améliorations ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatum :: -HORS RP- :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser