Priori Incantatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Priori Incantatum


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Ginny Weasley

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny Weasley
Non réparti
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Profession : Etudiante de quatrième année
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Gallions: 100
Avertissement:
Ginny Weasley Left_bar_bleue0/0Ginny Weasley Empty_bar_bleue  (0/0)

Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Ginny Weasley   Ginny Weasley Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:48

I/ Le Personnage
-> Nom : Weasley
-> Prénoms : Ginny
-> Âge du Personnage : 15
-> Description physique :

Ginny, comme ses quatre frères, a les cheveux d'un teint comme... en feu. C'était un paradoxe, bien entendu. Ginny est une jolie jeune fille qui fait la fierté de ses parents. Etant donné que sa timidité est plus que très imposante, les joues piquetées de taches de rousseur de la jeune rousse sont la plupart du temps de couleur écarlate, faisant ainsi concurrence à ses longs cheveux. Elle mesure 1m58 et pèse.....ahah mystère. Elle arbore l'uniforme que pour les périodes de cours, et cependant déteste les habits trop étranges que portent les sorcières des magasines animés. Elle préfère les tenues Moldues, et a une faiblesse pour les jeans bleus pâle et les t-shirts avec des fruits dessus, elle en a toute une collection. Elle bannit absolument les talons, sauf en cas de fête, et le maquillage n'est pas au centre de ses préoccupations, sauf si l'événement en vaut la peine. Les yeux verts piquetés de paillettes, Ginny a l'air d'une fofolle.^^

-> Description psychologique :

D'apparence fofolle certes... mais sur le plan mental, c'est totalement autre chose. En effet, la jeune rousse est la seule fille de la famille. En effet, après avoir eu Bill, George, Fred et Ron, les parents des enfants Weasley étaient...assez ...désespérés. Lorsqu'ENFIN la petite Ginny vit le jour, ce fut la fête général et une noce digne de générer un immense tapage nocturne fut organisée. Ses parents la surprotègent sans cesse, ce qui fait que toutes ses actions se font d'un air mal assuré, car la jeune fille n'a pas tellement confiance en elle, pour ne pas dire pas du tout. Pourquoi? Tout simplement parce que ses parents eurent tout le loisir d'écarter les petits problèmes quotidiens du chemin de leur fille, du mieux qu'ils pouvaient... mais une chose restait hors de leur portée... Poudlard.

-> Histoire :

-Amenez le médecin, vite! mais dépêchez-vous!!!

La naissance de Ginny à l'hôpital Sainte-Mangouste était des plus...stressantes. En effet, venir en urgence jusque-là dans une voiture assez cahotante, depuis le Terrier, et cela en pleine nuit ( 0 h 00) était des plus stressants. Le médecin s'occupa donc de la maman, Molly, et cette dernière avait toutes les peines du monde à se retenir de hurler.
On appela Arthur Weasley, qui débarqua dans la salle d'accouchement, dépenaillé, les cheveux en bataille, la cravatte oblique, bref...il était venu en urgence. Sa femme avait gardé son habituelle..."courtoisie" lorsqu'elle était troublée :

-Molly, ma chérie, dès que j'ai su, je...
-Ah, te voilà toi ? pas trop...tôt..oouaaaaaaaaa !!!!

Soudain, dans l'agitation, le médecin qui aidait Mrs Weasley à accoucher s'exclama :

-Oh... je vois une petite tête...ça y est, encore un dernier effort... oh, voici une petite fille !

Les cheveux trempés par l'effort, Molly se redressa pour regarder le petit enfant qui venait de commencer à pleurer. Elle se laissa tomber sur son oreillée, épuisée, heureuse, et si soulagée que ce soit bien passé...une fille dans le "clan" Weasley !!! c'était quelque chose qui ne s'était pas produit depuis des lustres !!! Quelques temps plus tard, vers les deux ou trois mois de la petite Ginny, elle vit toute la famille s'occuper d'elle comme une fragile poupée. Toute la famille était venue la voir, même les plus lointains cousins : "Oh, comme elle est mignonne...", "Quelle jolie petite fille", "Je peux la porter?" etc. Toutes les attentions étaient tournées vers elle. Tiens, qui donc étaient ces quatre garçons qui sans cessent la surveillaient ? se demandait le bébé. Ses frères adoraient déjà leur soeur, malgré le fait qu'elle ne puisse pas encore l'apprécier pleinement, mais l'apprit au fur et à mesure qu'elle grandissait.

Plus tard donc, pour faire court, elle intégra Poudlard, cette école de magie si mystique. Pourquoi tout le monde avait-il peur d'elle? Pourquoi personne ne lui parlait ? Durant cette première année, personne à part ses frères et Harry ne firent attention à elle... ce qu'elle déplora. Soudain, un jour, elle trouva un carnet secret plutôt étrange... elle se confia à lui, et il semblait devenir son ami, jour après jour. Mais la jeune fille, naïve, timide parce que séparée de ses frères ne se doutait pas que derrière cette simple amitié entre un "livre" et la jeune rouquine se cachait une dangereuse manipulation orchestrée par le très dangereux Tom Elvis Jedusor ? Et ce n'était un anagramme... Durant la première année de la scolarité de la jeune fille ou la seconde pour Ron et Harry, des événements sombres se produisirent suite à la découverte du journal par Ginny. Pourquoi se réveilla-t-elle une fois les mains pleines de sang? Pourquoi était-elle si mal vue dans les couloirs??? Lors du combat final entre Jedusor et Harry, avec entre autres le Basilik, Harry sauva la jeune fille qui était couverte de sang, on ne sait pourquoi. Elle fut choquée à jamais par cette première année, et heureusêment pour elle, elle ne fut pas renvoyée de Poudlard car Dumbledore était très compréhensif envers elle.

Lorsque Ginny apprend que Harry est amoureux de Cho Chang, des Serdaigle, son coeur vole en écats, et elle ira au bal avec Neville Londubat, qui danse comme un pied (le cas de le dire ><). Elle y rencontrera Michael Corner, également de Serdaigle, et sentit également des sentiments pour lui. Elle sortit donc avec lui, sans réellement oublier qui était la véritable personne qui comptait pour elle.

Elle devient attrappeuse dans l'équipe de Quidditch, et rêve de remporter la victoire. En effet, elle n'a été que remplaçante. Mais qu'allait-il se passer si Harry recroisait sa route dans un couloir ou dans la salle commune ? La jeune rouquine n'était pas sûre de pouvoir supporter ça, c'est donc pour cela qu'elle se mit à éviter Harry, le plus possible. Mais savait-elle que lui et Cho n'étaient plus ensemble ? Pourtant...elle voulait tellement revoir Harry, lui dire ce qu'elle ressentait... mais elle n'en avait ni la force et ni le courage.


Date de naissance : 11 août 1981 ( si on compte comme dans le livre)
-> Lieu de résidence : Le Terrier
-> Baguette Magique : Bois d'acacia et plume de Phénix (au-dedans)
-> Qualités et défauts : Elle sait remonter le moral de tout le monde lorsque tout semble perdu, et fait preuve d'un courage hors normes. Cependant, elle a perdu confiance en elle depuis l'épisode du Basilik et ne peut pas regarder Harry en face sans rougir et éclater en sanglots. Elle est également solitaire, et s'isole parfoissans rien dire à personne.
-> Maison souhaitée : Gryffondor
-> Acteur/actrice de votre avatar : Bonnie Wright
-> Test RP :



Le soir avait été une véritable épreuve pour Ginny. En effet, elle avait pasé sa soirée seule, et soudain Ron était venu, avec Harry et Hermione, lui demander ce qui n'allait pas. Elle avait vu Harry un quart de seconde et avait fondu en larmes avant de partir en courant, sortant de la salle commune, sans dire où elle allait, pour ne revenir qu'à la nuit, pour se coucher. Justement, elle n'était pas totalement en paix, et pour cause... Elle se tournait et se retournait dans son lit. Le sommeil agité, lorsqu'elle l'avait, tel était le sort que la rouquine avait reçu depuis quelques temps. Elle ne parvenait pas à L'ôter de son esprit... comment pouvait-elle en être si atteinte à ce point ? C'était un sentiment si puissant qu'elle s'éveilla en sursaut, parvenant définitivement plus à se rendormir. Allons bon...cela était insupportable, comme si la jeune fille avait besoin d'air. Elle se leva, et mit un jean et un t-shirt blanc à fraises rouges. Elle descendit sans bruit les escaliers menant à la salle commune, et arriva dans le couloir. Elle regarda à droite, elle regarda à gauche...bien aucune trace de professeurs ni de préfets. Elle se risqua donc à sortir, et d'un pas rapide de petites souris, Ginny rasait presque les murs du couloir de l'étage des Gryffondor, il était environ minuit. Elle n'arrivait pas à dormir, et avait décidé de sortir prendre l'air , peut-être que cela lui donnerait de la paix. Soudain, derrière elle, elle entendit quelque chose comme une sorte de présence...elle se retourna vivement mais ne vit rien. Elle soupira, et se détourna. Mais soudain...

"BOUUUUUUUH HAHAHAHAHAH JE T'AI EUE"

Ginny faillit laisser sa baguette magique qu'elle serrait pourtant de toutes ses petites forces dans son tout petit poing...Cet idiot de Peeves avait causé une monstre frayeur à la benjamine des Weasley. Elle laissa échapper un cri, et fronça les sourcils en chuchotant :

"Mais ça ne vas pas ou quoi ? On n'a pas idée de faire peur comme cela aux gens en plein milieu de la nuit ! Arrête de crier !"

"Hoho....mais qu'est-ce que TU fais DEHORS SI TARD alors qu'il est INTERDIT de sortir après 22 HEURES POUR LES ELEVES?"

"Arrête de parler aussi fort !"

Le fantôme disparut en riant, alors que la jeune rousse se plaqua la main sur la front, l'air las. Quel idiot, songeait-elle. Elle sortit de l'école, et parvint dans le parc. Comme c'était beau...comme c'était magnifique de se sentir seule dans cette école alors qu'il n'y avait pas un bruit... ! Ginny regarda l'étage des Gryffondor. Harry...pourquoi la jeune fille était-elle soumise à une telle torture ? Harry... elle le voyait chaque jour, chacune de ses pensées étaient axées sur lui, elle ne pouvait cesser de se demander ce qu'il faisait lorsqu'elle ne le voyait pas... elle espérait de tout son coeur qu'elle n'aurait pas à subir le coup de grâce, à savoir qu'Harry vienne lui parler... se retrouver seule avec lui était au-dessus de ses forces. Son coeur fragile ne pourrait l'endurer. Mais pourquoi fallait-il qu'elle soit tombée amoureuse de lui ? Exactement le meilleur ami de son quatrième grand frère Ron ? Que de néfastes et cruels événements s'étaient passés depuis l'entrée de la jeune Ginny à Poudlard...

II/ Le joueur
-> Prénom : ???
-> Âge : 18
-> Expérience RPG : Depuis un an
-> Présence : 6( tous les soirs de 21h-22h15 sauf le mardi et jusqu'à 23h les week ends et vacances)
-> Codes : Sortilèges, Métamorphose, DCFM
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherside-rpg.forum-actif.net
 
Ginny Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatum :: -DEBUTS- :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser