Priori Incantatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Priori Incantatum


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Absence de McGonagall (Elvire)

Aller en bas 
+2
Harry Potter
Albus Dumbledore
6 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 3220
Age : 34
Profession : [Directeur]
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Gallions: 835
Avertissement:
Absence de McGonagall (Elvire) Left_bar_bleue0/3Absence de McGonagall (Elvire) Empty_bar_bleue  (0/3)

Absence de McGonagall (Elvire) Empty
MessageSujet: Absence de McGonagall (Elvire)   Absence de McGonagall (Elvire) Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:00

Je poste pour vous dire qu'un incendie s'est déclaré en bas de chez notre chère Elvire (McGonagall) et qu'elle m'a prévenu par téléphone en me disant qu'elle ne pourrait pas donner des nouvelles pendant plusieurs jours et donc ne pas se connecter...

Elvire on pense beaucoup à toi, tu peux pas savoir le choc que j'ai eu en écoutant ton message... et juste avant le bac en plus ! Tu as toujours était là pour nous et nous sommes là pour toi et espérons que tu seras vite de retour.

Et qu'on puisse toujours se voir le 10 juillet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://priori-incantatum.niceboard.com
Harry Potter
5ème année, Gryffondor
Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Gallions: 100
Avertissement:
Absence de McGonagall (Elvire) Left_bar_bleue0/0Absence de McGonagall (Elvire) Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence de McGonagall (Elvire) Empty
MessageSujet: Re: Absence de McGonagall (Elvire)   Absence de McGonagall (Elvire) Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:44

Et bien, nous t'attendons avec impatience Elvire. J'espère que ce qui s'est passé n'est pas trop grave et que tu reviendras parmis nous dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gweneth Paltrow
7ème année, Gryffondor
Gweneth Paltrow


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Profession : septième
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Gallions: 100
Avertissement:
Absence de McGonagall (Elvire) Left_bar_bleue0/0Absence de McGonagall (Elvire) Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence de McGonagall (Elvire) Empty
MessageSujet: Re: Absence de McGonagall (Elvire)   Absence de McGonagall (Elvire) Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:52

Vivire ? Un incendie ? HO MY GOD

Ma vivirounette chewiiii jespère que tu reviendras vite nous voir je tadore, tu manque déjà snif....Et comme la dit albus on est tous la pour toi, et puis..faut que tu revienne, qu fera la tigresse numéro 2 sans sa vivire hein ? Moi je me le demande...n'oublie pas qu'il faut que l'on drague albus mdr le 10 xd donc je t'attend elvirounetteuhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de McGonagall (Elvire) Empty
MessageSujet: Re: Absence de McGonagall (Elvire)   Absence de McGonagall (Elvire) Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:16

    J'ai pu l'avoir au téléphone cet après-midi, elle m'a appelée et m'a raconté ce qui s'est passé ... En gros, des espèces de tarés on mit le feu à son immeuble et l'incendie est monté d'étage en étage ... Bref, pour le moment, ils sont dans un hôtel mais elle ne reviendra peut-être pas avant un ou deux mois mais essayera de se connecter quelque part ^^

    Reviens-nous vite Vivire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pomona Chourave
Professeur
Pomona Chourave


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Profession : Professeur de botanique
Date d'inscription : 10/06/2008

Absence de McGonagall (Elvire) Empty
MessageSujet: Re: Absence de McGonagall (Elvire)   Absence de McGonagall (Elvire) Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:22

Oooo ... Quels c*** ceux qui ont fait ça ! Quelle honte ! J'espère que ce n'est pas trop grave... Et qu'elle pourra bien bosser pour le bac.

Et bien revenez nous vite professeur McGonagall =)
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 3220
Age : 34
Profession : [Directeur]
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Gallions: 835
Avertissement:
Absence de McGonagall (Elvire) Left_bar_bleue0/3Absence de McGonagall (Elvire) Empty_bar_bleue  (0/3)

Absence de McGonagall (Elvire) Empty
MessageSujet: Re: Absence de McGonagall (Elvire)   Absence de McGonagall (Elvire) Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:28

    UN OU DEUX MOIS ???!!!

    Non pitié c'est une catastrophe ! C'est trop long ça jamais je ne pourrais tenir si longtemps Sad No pale

    Il y a vraiment des cons partout !!
Revenir en haut Aller en bas
https://priori-incantatum.niceboard.com
Cornelius Fudge
Ministre de la Magie
Cornelius Fudge


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Profession : Ministre de la Magie
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Gallions: 100
Avertissement:
Absence de McGonagall (Elvire) Left_bar_bleue0/0Absence de McGonagall (Elvire) Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence de McGonagall (Elvire) Empty
MessageSujet: Re: Absence de McGonagall (Elvire)   Absence de McGonagall (Elvire) Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:18

J'avoue, mais en fait il y en a partout, à tout les coins de rues. Mettre le feu à un immeuble, pfffffff, on voit qu'ils n'ont rien à faire et qu'ils ne revisent pas leurs bacs. On voit alors quel genre de personnes...
Enfin bref, j'espère que le "dans deux mois" ne soit qu'une approximation.

Reviens nous vite.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mcgonagall
Professeur
Minerva Mcgonagall


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Profession : professeur de métamorphose
Date d'inscription : 09/06/2008

Absence de McGonagall (Elvire) Empty
MessageSujet: Re: Absence de McGonagall (Elvire)   Absence de McGonagall (Elvire) Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:55

Coucou les gens ! Smile

D'abord je voulais dire que j'ai été super touchée en passant sur le fow'. Anaïs m'avait dit qu'Albus avait posté quelque hose mais je ne m'attendais pas du tout à autant de réaction...

J'ai eu les larmes aux yeux en voyant tout ça...

Enfin, j'explique un peu ce qui s'est passé pour pas que vous vous fassiez des gros films et tout ^^"

D'abord tout va bien, il n'y a eu que quelques dégâts matériels et encore c'est surtout au niveau des fondations : tout est fragilisé et spécialement dans ma chambre (je dois être maudite c'est ma chambre qui a eu le plus de dégâts). Bon à part ça, il y a deux trois trucs qui ont brûlés, dont des livres et quelques DVD — et mon dossier de réinscription : une broutille. Laureeeeeent Buddy Ebsen a brûléééé pffnon

Sinon, comme l'a expliqué Anaïs, c'est une bande de gogoles bourrés qui ont fait "mumuse" avec leur briquet, allumant des encombrants. Le feu va vite (nan sans blague !), il a gagné le premier étage, puis le deuxième. Les pompiers sont arrivés, ont éteint les deux premiers étages sans capter que le feu avait déjà pris au troisième etc.

Sinon, ne vous inquiétez pas : l'appartement est bien entendu inhabitable, je ne suis pas censée utiliser un ordi plein de suie, mais c'est pas grave Wink On va être relogés pendant trois mois au moins, donc à priori pas d'ordi mais pas de panique Laurent : je me débrouillerais pour piquer un ordi chez une copine, squatter chez mes grands parents (d'ailleurs je vais sans odute y aller dès la semaine prochaine), ou aller dans un cybercafé.

Pour le 10, il n'y aura aucun porblème étant donné que ça dépend de mon père et pas de ma mère. Sinon Élo Gweneth t'inquiète : plus que jamais motivée pour la drague Wink Tigresse 1 ! Je suis à vos ordres ! xD


Bon, pour les flemmards, je récapitule (je parle trop je sais) : Officiellement, je n'ai plus d'apprt et donc plus d'ordi pendant trois mois au minimum, mais avec les vacances, les cybercafés et mon goût à violer les interdictions =p j'urais très probablement accès à Internet, MSN, PI et tout le tralala. Sinon — c'est un message personnel désolée pour les membres qui ne sont pas concernés — pour Avignon, il n'y a aucun problème Wink T'inquiète Pomona : McGo sera disponible Very Happy


Gros gros gros bisous à tous et encore une fois j'ai été vraiment très très touchée par vos messages Absence de McGonagall (Elvire) 701247 Absence de McGonagall (Elvire) 701247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de McGonagall (Elvire) Empty
MessageSujet: Re: Absence de McGonagall (Elvire)   Absence de McGonagall (Elvire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de McGonagall (Elvire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatum :: -HORS RP- :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser