Priori Incantatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Priori Incantatum


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lord Voldemort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Voldemort
Non réparti
Lord Voldemort


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Profession : Mage Noir
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Gallions: 100
Avertissement:
Lord Voldemort Left_bar_bleue0/0Lord Voldemort Empty_bar_bleue  (0/0)

Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:59

I/ Le Personnage

-> Nom : Jedusor

-> Prénoms : Elvis

-> Pseudo : Lord Voldemort (Anagramme de Tom Elvis Jedusor)

-> Âge du Personnage :

-> Description physique : En étant jeune, Lord Voldemort de son vrai nom Tom Elvis Jedusor était un très beau jeune homme. Il avait tout pour plaire : Le charme, son côté ténébreux et sont corps d'athlète. Après avoir fini ses études, il plonge dans le mal et devient un être horrible. Quant il tuera les parents de Harry Potter, il deviendra plus horrible, les yeux rouges, une tête qui ressemble à un serpent, des dents pointus. Il porte un pantalon noir, une robe très fine de couleur noire. Sa baguette magique va très bien avec sa personnalité, un os, blanc, avec quelques tâches.


-> Description psychologique : Même si avant il était beau, il avait un côté comme caractère du mal. Il était froid, sans pitié. Il ne pouvait pas admettre que quelqu'un soit plus fort que lui (même Albus Dumbledore). Maintenant, il veut mettre Albus Dumbledore à Azkaban et veut absolument que les forces du mal triomphe donc que c'est lui qui soit à la tête de tout le monde. Il n'a pas perdu son côté rusé et fougueux, a près tout, c'est encore un Serpentard qui a développé ses pouvoirs. En étant mage noir, il a conquis des personnes (des mangemorts) pour tuer des moldus, des sangs de bourbe et toutes les personnes qui seront du côté du bien ainsi, toutes les personnes qui s'opposeront à lui.


-> Histoire : Tom Elvis Jedusor a grandi dans un orphelinat à Londres. Vers l'âge de dix ans, un peu moins, il découvrira qu'il est doté d'étranges pouvoirs. Un an après, un vieux monsieur fait tout pour récupérer Tom, un monsieur au nom d'Albus Dumbledore. Albus Dumbeldore était le directeur d'une école de sorcellerie Poudlard. Tom developpe ses pouvoirs à Poudlard, devient préfet, puis préfet en chef à la maison des Serpentard. Ayant un côté de charme et un autre côté de ruse, il attire tout ce qu'il veut car, il était même intelligent. A la fin de ses études au collège Poudlard, il découvrira qu'il sera l'héritié d'un certain Salazard Serpentard, le fondateur de la maison "Serpentard". Il découvre qu'il y a une chambre des secrets, dans les toilettes des filles et que dedans, il y aurait un monstre térrifiant. Il ouvre cette chambre et envoie le monstre pour essayer de tuer tous les sangs de bourbe. Il réussit que d'en tuer une : Mimi Geignarde, et faira porter le chapeau à un garçon nommé Rubeus Hagrid, un demi géant.
Pour en revenir à la fin de ses études, il partira dans un pays (pour célébrer la fin de ses études). A la fin de son voyage, il demande à Albus Dumbledore s'il pourrait devenir professeur de défenses contres les forces du mal (comme il était un très bon éléve). Celui-ci refuse et Tom maudit ce poste. Quelques années plu tard, il tuera les parents d'Harry Potter (Lilly et James). Lilly avait tellement d'amour pour son bébé que Tom Jedusor à était anéanti, détruit, fini sa beauté. Il deviendra à partir de ce jour : LORD VOLDEMORT.


-> Date de naissance : Né le 25 Octobre 1926

-> Lieu de résidence : Londres, au manoir des Jedusor,

-> Baguette Magique : 25 cm, plume de Phénix, os d'humains, couleurs blanche avec des tâches marrons.

-> Qualités et défauts : Qualités : Intelligent... difficile d'en trouver^^
Défauts : Rusé, méchant

-> Maison souhaitée : C'est fini ce temps là^^

-> Acteur/actrice de votre avatar : Ralph Fiennes Lord Voldemort 63530

-> Test RP (Ecrivez au minimum 15 lignes mettant en scène votre personnage dans ses nouvelles fonctions. Utilisez les codes d'écriture donnés dans le règlement) :

Lord Voldemort arriva dans son ancienne maison enfin plus tôt un manoir. Avant sa chute, il avait tué ses parents faisant croire que c'était leurs vieux jardinier moldus. Après qu'il avait finalement décidé de le tuer aussi, devenant une menace pour lui. Lord Voldemort avait donné un rendez-vous à tous les mangemorts pour devoir faire quelque chose pour faire chuter Albus Dumbledore et Harry Potter. L'année dernière, Lord Voldemort aurait pu le tuer mais, il avait pris la fuite avec un porteloin. Enfin, il avait quand même réussit de rendre triste des personnes car, il avait tué un certain Cedric Diggory, un jeune garçon de septième année, à Poufsouflle. Le Lord entra dans son manoir, avec pleins d'areignés, pleins de poussières (depuis le temps). Il monta au premier étage, puis au second étage. Il arriva devant la cheminée et sortit sa baguette magique et alluma un feu. Il repéra un fauteuil auquel il s'y assit, sans enlever l'énorme couche de poussière. Il croisa les bras, sa baguette magique sur ses genoux et entendit que les mangemorts arrivent. De toute façon, le moindre mangemort, n'importe lequel (même Bllatrix Lestrange) qui arrivera en retard, recevra une punition voir une grosse correction venant de la part du Mage Noir...



II/ Le joueur

-> Prénom : Didy^^ nan Elodie

-> Âge : 15 ans

-> Expérience RPG : A vous de voir

-> Présence (de 1 à 7) : 6

-> Codes ? :codes vérifiés:
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 3220
Age : 34
Profession : [Directeur]
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Gallions: 835
Avertissement:
Lord Voldemort Left_bar_bleue0/3Lord Voldemort Empty_bar_bleue  (0/3)

Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:02

    Bienvenue.

    Alors il y a beaucoup de choses qui ne vont pas sur ta fiche. Premièrement il y a encore pas mal de fautes d'orthographe, d'accords, de syntaxe sans compter que tu ne connais pas l'histoire de Voldemort qui est fausse sur plusieurs points.

    De plus ton rp est à développer ainsi que ton histoire surtout vu l'importance de ton personnage.

    Bonne édition Wink

    [Codes vérifiés]
Revenir en haut Aller en bas
https://priori-incantatum.niceboard.com
Griffin Mulciber
Non réparti



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Profession : Mangemort
Date d'inscription : 05/09/2009

Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:52

Excusez moi ?

je sais, je n'ai pas encore fais ma fiche et je n'ai pas encore le droit de poster mais en tant qu'experte dans tout ce qui conserne le seigneur des ténèbres, je me dois d'intervenir Lord Voldemort 849713

Il y a beaucoup d'erreures flagrantes dans cette fiche et vu que le forum est encore tout jeune, la fiche des personages de la saga doit être optimale. Je me permet de citer quelques bavures très (trèèèèèèèèèèèès) flagrantes :

"Le charme, son côté ténébreux et sont corps d'athlète" Même quand il est jeune, Rowling marque bien le fait qu'il soit plus grand que la moyenne. En revanche en aucun cas il n'a eu un jour un corps d'athlète ! Il était fin. Pas maigre mais fin.


"Après avoir fini ses études, il plonge dans le mal et devient un être horrible" Tom Jedusor a commencer a toucher a la magie noir a partir de sa 6eme année. Il optint sa forme finale en un peu moin de 40 ans. A mon avis ça vous le saviez déjà mais de la manière dont c'est écris on a l'impression qu'il a muté en 3 minutes 30 bounce


"Maintenant, il veut mettre Albus Dumbledore à Azkaban [...] " Non Non... Il veux juste le tuer Very Happy


"Vers l'âge de dix ans, un peu moins, il découvrira qu'il est doté d'étranges pouvoirs." Ou on a vu que les sorciers ne faisait preuve d'aptitudes magiques qu'une petite année avent d'entrer au collège ! Non, Tom Jedusor possedait et maitrisait déjà un certain nombre de pouvoirs bien avent d'entrer a Poudlard.


Bon je vais arreter la même si il y a encore une bonne dixaine d'erreures que j'ai epargner. Maintenant je vais m'attaquer a ma fiche de présentation fume Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Voldemort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatum :: -DEBUTS- :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser