Priori Incantatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Priori Incantatum


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une autre suggestion xd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gweneth Paltrow
7ème année, Gryffondor
Gweneth Paltrow


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Profession : septième
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Gallions: 100
Avertissement:
Une autre suggestion xd Left_bar_bleue0/0Une autre suggestion xd Empty_bar_bleue  (0/0)

Une autre suggestion xd Empty
MessageSujet: Une autre suggestion xd   Une autre suggestion xd Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:57

De 1...

Alors moi j'ai remarqué que..manquer la partie JOURNAL INTIME xd c'est véritablement utile pour une fille de pouvoir s'exprimer xd


Ensuite de ...2

Suis-je toujours Modérateurs de la partie Graphisme ? OU carément modo de tous au moins je vous aide ! j'en meurt d'envie xd

Et de 3
Vous savez que je vous aimes ?


Et de 4

J'ai besoin d'un petit ami pour Gweneth

Et de 5

Qu'est ce que vous avez tous avec mon perso ? ( ben oui..son nom est dans TOUTES vos signatures mdr ( Rony et Sarabeth xd)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre suggestion xd Empty
MessageSujet: Re: Une autre suggestion xd   Une autre suggestion xd Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:21

    Je me permet de te répondre, car ton message m'a amusée xD donc ...

    De un : Pour la partie journal intime, c'est une superbe idée ! Il pourrait aussi avoir un endroit où on pourrait mettre des photos de notre perso, de sa famille, ses amis ... 'Fin tout ça !

    De deux : Pour le truc de modératrice, j'peux rien te dire moi, voies ça avec le grand manitou !

    De trois : Nous aussi on t'aime xD ! Mais je vois pas ce que ça vient faire dans les suggestions ^^

    De quatre : Pour le petit ami, que veux-tu que les admins fassent ? C'est pas une agence matrimoniale ! Smile

    De cinq : Pour les signatures, ne soit pas parano ma p'tite xD c'est juste que c'est un nouveau truc de codes (que Ronny m'a prit en regardant ma signature dans le panneau d'administration xD) et, pour quelqu'un d'autre, ça marque le surnom de son pseudo, pas le tien !
Revenir en haut Aller en bas
Gweneth Paltrow
7ème année, Gryffondor
Gweneth Paltrow


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Profession : septième
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Gallions: 100
Avertissement:
Une autre suggestion xd Left_bar_bleue0/0Une autre suggestion xd Empty_bar_bleue  (0/0)

Une autre suggestion xd Empty
MessageSujet: Re: Une autre suggestion xd   Une autre suggestion xd Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:16

Mdr le truc pour les signatures c'est trop horrible xd va faloir que tu m'aprenne le truc xd

Ensuite ben tous les autres trucs c'étaient pour faire la conversation xd alors hein on me reproche rien NON MAIS HO xd
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 3220
Age : 34
Profession : [Directeur]
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Gallions: 835
Avertissement:
Une autre suggestion xd Left_bar_bleue0/3Une autre suggestion xd Empty_bar_bleue  (0/3)

Une autre suggestion xd Empty
MessageSujet: Re: Une autre suggestion xd   Une autre suggestion xd Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:47

Bonsoir Miss Very Happy

Sarabeth merci de ne pas faire de flood dans la fiche, les suggestions ne te concernent pas et tu n'as pas à y répondre Very Happy Laisses faire les admins merci.

Alors Gwen pour le moment nous préférons limiter les sujets de flood. Concentrez vous plutôt sur les cours et le RPG, nous ouvrirons des jeux, des quizz et les journaux intimes quand le RPG fonctionnera bien.

Pour le graphisme, réglons ça par mp Wink

Sujet verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://priori-incantatum.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Une autre suggestion xd Empty
MessageSujet: Re: Une autre suggestion xd   Une autre suggestion xd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre suggestion xd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatum :: -HORS RP- :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser